25/12/2009

Joyeux noel.

On s'est quand meme fait notre repas de noel le 24 dec au soir: escargots, fois gras, gigot d'agneau pour Mile et magret de canard au miel pour Lolo. Bref on a explose le budget: 1800 bats alors qu'on dort pour 200 bats. On etait de retour sur Chiang Mai pour 1 nuit car juste avant, on etait monte sur Mae Hong Son en bus (7h) pour faire le trek.
Aujourd'hui on a repris les velos et on se trouve a Chiang Dao.
Lolo est sur msn avec Steph et je viens de parler a ma famille sur Skype, ca fait trop du bien.
On pense fort a vous en ces periodes de fetes.
JOYEUX NOEL a tous.

3 commentaires:

  1. christiane métral27 déc. 2009, 17:27:00

    Pas facile la techinique, j'essaie....
    Super les photos, bonne continuation
    Bises Christiane

    RépondreSupprimer
  2. oui effectivement, pas facile la technique. Pour nous aussi. Aujourd'hui on a des ordi qui rament enorme, on risque d'y passer un peu de temps mais ca tombe bien, dehors il doit faire 40 degres...
    merci pour les encouragements

    RépondreSupprimer
  3. Super vos photos et commentaires ; on a l'impression d'être un peu avec vous.
    pour notre photo d'identité sur les membres du blog....on vient d'y travailler avec Toine et Kim....et j'en profite que mam ne soit pas la.
    Je pense qu'elle ne restera pas longtemps....
    On vous embrasse TOUS

    RépondreSupprimer