20/01/2010

Descente sur Vientiane.

Repetition dans la rue avant le combat officiel!


"Happy" Vang Vieng, le Cap d'Agde du Laos.


Bien content quand meme des agrements de cette ville hyper touristique.


L'une de nos plus belles etapes a velo, on se serait cru dans "La quete de l'oiseau du temps"! Magnifique.

2 commentaires:

  1. Ah, des nouvelles toutes fraiches, c'est sympa ! Dites, je me suis inscrite dans votre "communauté" pour devenir membre mais je comprend pas à quoi ça sert. Et puis je suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait parce que j'apparais pas dans la liste. Bref, je fais mon petit boulet de l'informatique et c'est pas grave mais dites moi juste ce que je loupe à pas comprendre.
    Bonne continuation. Bises. Céline

    RépondreSupprimer
  2. ben nous on sait pas trop, faudrait voir avec les autres membres!!!!!!!!!
    non, en fait je pense que tu devrais recevoir des mails d info de mise a jour, mais j ai hate de voir ta photo de membre!!!!!! (j espere que tu t es creusee la tete!!!) bises

    RépondreSupprimer