20/01/2010

Qq chiffres pour ceux qui croient qu'on est en vacances.

Pour l'instant, nous avons passe 132 h sur le velo, parcouru 2380 km, vu 1 eclipse.
Plus grosse bouffe hier soir: 3 pizzas et 1 plat de pates apres avoir realise notre plus grosse etape, 163km. Mais on a triche, c'etait plutot descendant et bien roulant.
On s'est caille dans les hauts du Laos avec des journees a 9-10 degres et bien sur les temperatures sont montees au dessus des 40 degres dans les bas; alors qu'il neigeait a gros flocons en France.
Demain 19 h de bus, direction les 4000 iles et le Cambodge.

6 commentaires:

  1. Bientot dans le bus, vous allez voir c'est plus fatiguant que le velo...
    Ce sont des beaux chiffres qui s'inscrivent dans les cuisses. Felicitations, aussi pour les photos dont l'eclipse. Je trouvais que les nuages assombrissaient particulierement le ciel, jusqu'a ce que je remarque ce croissant de soleil.
    Bonne route a vous.
    je profite d'une bonne pause a Chang Mai pour mon stage de massage.
    A bientot.
    Sebavelo de la Cote.

    RépondreSupprimer
  2. 18 km/h de moyenne à VTT et sur 2380 bornes, chapeau les gars : Vous tenez un bon rythme de croisière !
    Bon courage pour la grosse journée de bus. Je suis impatient de voir des photos des 4000 îles !
    La photo de l'éclipse est magnifique.
    Continuez à nous faire rêver !

    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars. Ce ne serait-ce pas vous qui repariez une roue crevee hier (samedi 30 jan) sur une route poussiereuse entre Smuol et Sen Monorom, au Cambodge ? Jétais dans un Pick-up en direction de Sen M.

    Depuis notre rencontre a Luang Prabang, j'ai descendu tout le Vietnam... en train et bus. Je suis arrive au Cambodge en re'montant le Mekong en bateau.
    Bravo pour vos coups de pedale.
    Bonne route.

    Jerome

    RépondreSupprimer
  4. Coucou de chez Papi et Mamie à Condelle. On suit de près vos exploits, ça donne envie (sauf le vélo).
    Bonne suite à vous deux et plein de bises à Milien.

    RépondreSupprimer
  5. Première fois que les commentaires s'inscrivent à mon écran! Alors au lieu du mail Mile, cette fois ce sera commentaire! Superbes photos encore! que du bonheur que vs ns faites partager! et j'espérais recevoir de tes nouvelles pr mon anniv que tu n'oublies jamais. J'étais trop heureuse de découvrir ton mail aujourd'hui. Ici neige depuis plus d'un mois, froid. Ok trop pleins de choses à te raconter alors à toute sur ton mail! Pleins de bises et profitez à donf! Réli

    RépondreSupprimer
  6. Pour nous aussi, c'est la premiere fois qu'on voit les commentaires et sans avoir rien fait. ca c'est beau. Alex, c'est toi le magicien qui a debloque cette option?
    Bises a tous et merci a tous ceux qui ecrivent des commentaires. Meme si on repond pas tjs, ca nous fait bien plaisir.

    RépondreSupprimer